jeudi 14 juillet 2011

Ah Ah Ah !

Et pourquoi les curés ne tentent jamais leur chance avec les femmes de ménage ? Parce que s'ils le faisaient, elles mettraient de la poudre arrêt curé ! 

DSK et le Pape meurent le même jour.
Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!

- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier

DSK dixit :
"Banon et Hollande.... pas de quoi en faire un fromage  !"

TF1 news : Affaire Banon-DSK : le parquet ouvre une enquête préliminaire

Selon une source judiciaire, la justice française a ouvert vendredi une enquête préliminaire après la plainte pour tentative de viol déposée mardi par la journaliste et écrivain Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn.
 
 DSK porte plainte pour dénonciation calomnieuse: une confirmation qu'il n'apprécierait pas les préliminaires ?

DSK : deux employées du Sofitel disent avoir été invitées dans sa suite

 
Le Sofitel de Manhattan (Chernin-Afp) Le Sofitel de Manhattan (Chernin-Afp)
Selon le New York Times, deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation. Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 01H20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel". Cette personne a pu être identifiée, mais "elle a refusé de répondre aux questions des enquêteurs" sur le but de sa visite.
Avec toutes ces femmes un hôtel dans le quartier de Harem n'aurait-il pas été plus approprié? 
Petit intermède historique : le fameux "projet Manhattan" dans les années 40 ne consistait pas à faire des recherches sur des "bombes" dans les quartiers de New-York.
De même il semblerait n'y avoir aucun lien de parenté avec Gengis Khan très célèbre lui aussi pour ses nombreuses conquêtes.
La première résidence prévue pour DSK se situait dans le Lower Manhattan mais les voisins n'ont pas voulu du "Manhattan Lover".
On ne connaît pas le prénom de ces jeunes femmes, mais on serait sur une piste: il existe aussi un "Manhattan" dans le Monte Anna.
Espérons que cette affaire avec ses coverages au parfum de commérages se termine bientôt, et en souvenir de l'évènement le 14 mai pourrait devenir la fête de "l'éjaculation day"*. (une commèremoration en quelque sorte)
Manhattan redeviendrait enfin le quartier plus connu pour ses centres financiers que pour les bourses de Viol Street.
 
* l'evacuation day était une fête célébrant le départ des troupes britanniques en 1783 et abandonnée depuis la première guerre mondiale 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire