[PcNt] sexual impulse @#$%€ imfdsk

un blog d'actualités (ancillaires) à la con, parmi tant d'autres ! pas pollué, et propulsé par la seule énergie du sexe politiquement (in)correct, et principal moteur du pouvoir chez les mâles

Pages

  • Accueil
  • Qui peut dire ..
  • L'étrange omerta des médias sur le cas DSK
  • yes, you kahn !
  • Triston Banane
  • de la rumeur à la calomnie
  • Autour du Q
  • Anarchie
  • Le détecteur de vérité
  • copyright 2011
  • Qu'est-ce qu'un blog ?
  • Sexy News
  • Secret des fences

lundi 17 octobre 2011

bref j'ai pris une chambre au Sofitel
Publié par Pro Concept Numeric_Tech à 05:03 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Kalach'girls

Étiquettes

asiatique bikini black Blonde brune cowgirl drapeau USA femme chasseuse femme soldat fille nue fusil latina lingerie noir et blanc pirate pistolet rousse sexy tatouage tomb raider topless underboob

Datejust

Ma liste de blogs

  • Les tribulations anecdotiques des Boliphants et des petits chieurs
    Publifin, Fillon, Marine Le Pen et leurs enfants... -
    Il y a 8 ans

haut de page

le seul projet de ce blog !

le seul projet de ce blog !
faire sourire

ce qui se serait passé

ce qui se serait passé
Cliquez sur l'image

Sofitel Gate


L'ancien directeur du FMI, conseillé par Anne Sinclair, peaufine son dispositif de reconstruction médiatique. En voici les détails.
À peine rentré à Paris, Dominique Strauss-Kahn a rameuté ses troupes et organisé la riposte. Décidé à réhabiliter au plus vite son image décrépite auprès d'une opinion majoritairement critique à son égard, l'ancien patron du FMI - qui avait réuni le 10 septembre, en compagnie d'Anne Sinclair, son premier cercle, sur une péniche des bords de Seine - a longuement travaillé son "plan média".


Et c'est entouré d'un quatuor de fidèles, composé des communicants de l'agence Euro-RSCG, Anne Hommel et Stéphane Fouks, du conseiller d'Arnaud Lagardère et autre sherpa historique Ramzy Khiroun et du théoricien du clan, Gilles Finkelstein, que le couple Strauss-Kahn-Sinclair met la dernière main au dispositif médiatique supposé purger une bonne fois pour toute l'invraisemblable épisode du "Sofitel Gate".

Pour cela, DSK et Anne Sinclair ont décidé de s'appuyer sur des relais fidèles, de faire appel à des journalistes qui n'auraient pas, à leurs yeux, participé à la traque ou pris ostensiblement leurs distances quand l'histoire basculait de l'autre côté de l'Atlantique. Anne Sinclair récuse le terme de "liste noire" - auquel elle dit préférer la liste de celles et ceux qui ne les ont jamais lâchés durant ces semaines de cauchemar - mais elle a gardé en mémoire les écrits des uns et les propos des autres. Et ce n'est donc pas un hasard si DSK semble avoir décidé de réserver sa première intervention publique à Claire Chazal, dont il devrait être l'invité ce week-end.

Cela fait des années que le couple entretient des relations plus que chaleureuses avec celle qui aura fait preuve d'une grande retenue durant toute l'affaire DSK. A l'image de TF1, qui n'a pas "couvert" cette affaire de la même manière que France 2, où le cas DSK a été examiné sous toutes les coutures des semaines durant, au travers de très nombreux directs et d'enquêtes fouillées. Un traitement chirurgical que n'a pas souhaité TF1.

L'autre explication tient à Anne Sinclair. L'ancienne journaliste de 7 sur 7 a toujours conservé de profonds liens d'amitié avec la présentatrice du 20-Heures. Evincée de la chaîne en 2001, après de violents désaccords avec son ancien PDG, Patrick Le Lay, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn reçut le soutien sans failles de Claire Chazal. Elle n'oublia jamais. Sommée de quitter ses bureaux dans l'heure, après un traitement rugueux, Anne Sinclair trouva chez cette dernière une épaule et une oreille attentives. Depuis, les deux femmes ont toujours conservé des relations étroites, qui se sont manifestées par des échanges téléphoniques durant cet été noir.

TF1 pour l'image et Le Point pour l'écrit. C'est en effet l'hebdomadaire de Franz Olivier Giesbert qui devrait hériter du premier témoignage, en presse écrite, de DSK. Là aussi, tout n'est que connivences. Indépendamment du fait que ce magazine a sans doute moins lourdement traité cette affaire que nombre de ses confrères, il abrite en son sein quelques plumes qui entretiennent de longue date des relations ténues mais anciennes avec l'ex-locataire de la prison de Rikers Island. Qu'il s'agisse du grand reporter Claude Askolovitch, un familier du Ryad du couple à Marrakech, qui avait entamé avant que n'éclate l'affaire une biographie de DSK, ou encore du journaliste politique Hervé Gattegno, l'un des rares, avec Jean-Pierre Elkabbach, à avoir rencontré en tête à tête Dominique Strauss-Kahn à son domicile new-yorkais, quand il y était confiné.

Ce n'est donc pas Paris-Match qui héritera des premiers commentaires de l'ancien directeur du FMI, comme on l'a pensé à un moment. L'hebdomadaire du groupe Lagardère, qui a toujours entretenu d'excellentes relations avec lui - notamment en raison du soutien d'Arnaud Lagardère lui-même et de l'influence de son conseiller, Ramzy Khiroun - pourrait néanmoins jouer un rôle dans la stratégie de reconstruction médiatique de DSK. Il n'est pas dit, en effet, que l'hebdomadaire ne dégoupille pas dans les semaines qui viennent un reportage photo ripoliné, montrant le couple sous le soleil marocain ou les boiseries de leur appartement de la place des Vosges... L'autre feuilleton DSK, médiatique celui-ci, ne fait que commencer.

Source : l’Express (Merci à Christophe)
Rubriques : Actualité, Médias, Politique
  • A quand la réhabilitation de DSK ?
  • A quand la réhabilitation de DSK ?
  • L'interview intégral au JT de 20 heures
  • le rapport integral en francais du procureur de new-york pour le non-lieu
  • Propositin audacieuse ....

Conversation à batons rompus entre Anne et Carla

Anne (à Carla) : "tu te rends compte, mon mari me fait cocue ?"
Carla (à Anne) :"ah bon ! moi, mon mari il me fait partout !"


nb : toute similitude ou rapprochement avec des faits ou des personnages réels, dans le passé ou le présent, ne serait que pure coïncidence, fortuite et involontaire. Cette "histore d'en rire" étant racontée dans les cours de récréation depuis des temps immémoriaux que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Claire Chazal prête pour l'interview

Claire Chazal prête pour l'interview

un tarif de riche et un tarif de pauvre

Une péripatéticienne d'Angoulême, en Poitou-Charentes, proposait en 2008 une pipe à 20 Euros, dans une camionnette au bord de la RN 141.

Si Nafi sait tou avait su ça, elle aurait pas suçé strauss ka gratos com' ça !

Si Nafi sait tou avait su ça, elle aurait pas suçé strauss ka gratos com' ça !

"La" carte postale qu'il a envoyée au PS de Solférino, à Triston Banane et à sa mère

"La" carte postale qu'il a envoyée au PS de Solférino, à Triston Banane et à sa mère
meilleur souvenir de vacances afro-américaines à N.Y.
ipv6 ready

Super Kebab

Super Kebab

Rechercher dans ce blog

Avertissement du webmaster

les articles publiés sur ce site doivent impérativement être lus au deuxième degré et en aucun cas pris au sérieux.

Proverbe chinois "un journaliste qui
s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue!"

Tout, enfin presque, ou plutôt, absolument tout ce qui est édité dans ce blog peut être vu, disséminé ailleurs et partout sur le net. Ce n'est pas du plagiat, mais au contraire, une véritable revue de web, sélectionnée, expurgée, dépolluée, copiée-collée et synthétisée, en un seul et unique blog, péremptoire, mais cependant non exhaustif.

S'ils étaient au courant, les PPd'A, Ardisson, Beyala, BHL et j'en passe, en tomberaient sur leur cul.

et si je n'avais rien dit ..... ?

et si je n'avais rien dit ..... ?
Ce blog n'aurait pu exister ......!

Nafi et Dom : le grand Barnum du Sophie Tell

Nafi et Dom : le grand Barnum du Sophie Tell
cliquer sur l'image

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

Affaire DSK, sexe, pouvoir du client et risques pour les salariés

Affaire DSK, sexe, pouvoir du client et risques pour les salariés

  • 18 juil. 2011
  • constance Avocétien
pouvoir du client : risque pour le salarié - Baloulumix-Picasa
pouvoir du client : risque pour le salarié - Baloulumix-Picasa
Le client à un pouvoir qui empêche le consentement libre du salarié en emploi et peut induire stress et risques psychosociaux au travail

L'idée d'une relation sexuelle consentie avec la femme de chambre semble être la ligne de défense de DSK. Cette défense sous-entend que puisque la relation était consentie, il faudrait chercher qui ment. En effet, il ne faudrait pas condamner un homme de bonne foi, qui aurait eu une relation sexuelle avec une femme dont il pensait avoir le consentement. Dans une perspective de prévention et de gestion du stress au travail, le fait que le client possède des moyens de pression sur la salarié est oubliée dans cette ligne de défense.

Le client a un pouvoir économique sur tous les employés des hôtels où il loge

DSK est un client qui paie sa chambre dans un hôtel de luxe. Comme tout client, il a donc au moins une ascendance économique sur la femme de ménage. Le coût d'une nuit, dans une chambre ou dans une suite d'un hôtel de luxe, est parfois largement supérieure au salaire d'une femme de chambre. Mais surtout, refuser une relation sexuelle peut signifier pour la femme de chambre des plaintes à la direction de l'hôtel, avec le risque de perdre son emploi et ses revenus.

Dominique Strauss-Kahn a une ascendance intellectuelle sur la femme de chambre

Les emplois de femme de chambre sont des emplois de premier niveau de qualification. Dominique Strauss-Kahn a été professeur, avocat et aussi homme politique. Il sait donc manier la langue et le discours. Son intelligence est reconnue et rarement mise en cause. Par sa maîtrise du verbe, il pourrait donc convaincre un salarié de faire quelque chose que ce dernier regretterait par la suite. Ce pouvoir est renforcé par sa connaissance, son utilisation et sa fréquentation des cercles de décision politiques, judiciaires et économiques au niveau mondial.

Dans la hiérarchie sociale explicite et implicite, DSK est un dominant

Dominique Strauss-Kahn est un homme et la femme de chambre est une femme. C'est un vieil homme de 62 ans ; c'est une jeune femme de 32 ans. Il est blanc ; elle est noire. Il est de l'intelligentsia ; elle est simple femme de chambre. Du fait de son sexe, son âge, sa couleur de peau et son milieu social, DSK est une personne socialement privilégiée qui cumule plusieurs sources de pouvoir et de pression au niveau social. Il n'est pas toujours évident de dire non aux personnes de pouvoir. Les risques pour la vie professionnelle et personnelle peuvent être très élevés.

Un consentement donné en situation de domination sociale, financière et intellectuelle n'est pas libre

Ces trois sources de pouvoir, donc de pression, font qu'il peut être difficile de résister aux demandes de DSK, sans pour autant y consentir librement. Cette situation de domination sociale, financière et/ou intellectuelle disqualifie le consentement de toute relation sexuelle, dénoncée ou non, avec un client qui paie la chambre qui paiera l'hôtel qui vous emploie. Le fait que des relations précédentes : employés/clients n'ont pas été dénoncées, ne signifie pas qu'elles étaient consenties. Cette absence de dénonciation montre seulement l'efficacité de ces moyens de pression. Le seul contre-pouvoir possible est celui de l'employeur qui a été plutôt réactif dans cette affaire.

Il est difficile d'accepter l'idée d'une relation consentie sans se demander pourquoi dans le cadre du travail le consentement d'une femme de ménage ne devrait pas respecter les règles habituelles du consentement : être libre, sans pression, ni menaces, exprimées ou non ?

À lire aussi

  • L'affaire DSK replacée dans le cadre du travail
  • Affaire DSK, sexe, salaire, emploi et précarité sociale

Pour approfondir la possibilité de relation sexuelle consentie entre un client et un salarié

Affaire DSK, sexe, salaire, emploi et précarité sociale

Affaire DSK, sexe, subordination du salarié et pouvoir du client

Affaire DSK, sexe, rémunération et prostitution dans le travail


Tous droits réservés constance Avocétien. Demandez l'autorisation de l'auteur avant toute reproduction sur Internet ou dans la presse traditionnelle.

constance Avocétien - Psychologue du travail, diplômée du Conservatoire National des Arts et Métiers, je suis habilitée IPRP - ...


Read more at Suite101: Affaire DSK, sexe, pouvoir du client et risques pour les salariés | Suite101.fr http://www.suite101.fr/content/affaire-dsk-sexe-pouvoir-du-client-et-risques-pour-les-salaries-a30000#ixzz1SRwWB7Q9

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

Commérages et KahnKahns

  • bienvenue au cirque médiatique
  • Dsk en 2012....
  • Dsk sex addict ?
  • Décryptage le vrai et le faux : Dsk a une Porsche ?
  • la demande d'abandon des poursuites
  • La Palme d'or de la finesse décernée à Danièle EVENOU
  • La thèse du docteur H.Ellis
  • Les violeurs en série
  • lien vers le Blog de l'Impératrice CIXI (Calisson) d'Aix en Provence
  • lien vers le blog des phares de Clara Fireworks
  • Ne pleurez pas pour Strauss-Kahn
  • Pas si dupes : le blog
  • Radio kankan
  • son groupe de rock préféré

Dominique Strauss-Kahn reconnu pour sa passion de la pipe dès 1999 !

Dominique Strauss-Kahn reconnu pour sa passion de la pipe dès 1999 !

Publié par Bison teint le 15 mai 2011 dans Humour, Insolite, Une | 2 commentaires

A la consultation de la page Web de la Confrérie des Maîtres-Pipiers de Saint-Claude, les adeptes de l’humour grinçant et du comique de circonstance découvriront avec bonheur que Dominique Strauss-Kahn est membre de cette confrérie depuis 1999…

On nous explique que :

« Tous les membres (actuellement 1000) sont choisis dans le monde entier pour la passion, qu’ils ont pour la Pipe.
Trois réunions sont tenues chaque année. L’une d’entre elles élit « Le Premier Fumeur de Pipe de France« , qui reçoit une distinction originale: une pipe à son effigie fabriquée par Paul Lanier. »

Donc en 1999, ce fut Dominique Strauss-Kahn.

DSK pourra toujours se consoler d’être – ou du moins d’avoir été – « Premier Fumeur de Pipe de France » faute de n’avoir pu obtenir un autre premier rôle.

Voilà voilà…

Photo : Paul Lanier

Source : Gala

Si le second degré vous échappe ou si c’est vous qui avez échappé à l’actualité délirante en cours… voici un lien à cliquer.

BHL, l'entarté à la tropézienne

BHL, l'entarté à la tropézienne

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

Quand DSK va chez Leclerc (ou chez Fauchon )

C'est la caissière de chez Leclerc
Cette fille a l'air sévère
Je la prendrais bien sauvagement
Au bord du tapis roulant
Quand je la vois, moi j'ai la trique
J'la passerais bien au rayon optique
Elle me vante les saucissons
Le mien est en promotion

C'est la caissière de chez Leclerc
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc

Et quand je vide mon petit chariot
Je sens monter aussitôt
Le désir de la rendre heureuse
Sur la caisse enregistreuse
Je lui proposerai demain
Deux grands bouts pour le prix d'un
Pourvu qu'elle se laisse faire
Pour les prix anniversaire

C'est la caissière de chez Leclerc
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc

C'est la caissière de chez Leclerc
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc

C'est la caissière de chez Leclerc
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc

C'est la caissière de chez Leclerc
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc


Paroles : Luc Boisseau et Vincent Lemoine
Musique : Elmer Food Beat

Clara Morgane

Clara Morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

Clara Morgane :" Kahn c'est NON, c'est NON !"

Clara Morgane :" Kahn c'est NON, c'est NON !"
cliquez sur l'image pour visualiser Kahn c'est NON, c'est NON !

ce qu'il aurait pu lui dire ..

Ce matin
Dans ma salle de bain
Le zguègue entre les mains
J'ai bien du chagrin
Hier soir encore
J'ai poussé si fort
Et jamais de la nuit
Je n'ai entendu un cri

Est-ce que tu la sens ?
Rentrer dans ton corps
Est-ce que tu la sens ?
Je fais tant d'efforts
Car je voudrais bien
Avancer plus loin
Et te faire du bien
Et te faire du bien

Car cette nuit
J'essaierai encore
De te faire hurler
"fais moi mal Roger !"

Ca y est enfin
Tu hurles à la mort
Tu reconnais le plus fort
Et tu cries si fort

Oui je la sens bien
Rentrer dans ton corps
Oui je la sens bien
T'as fait tant d'efforts
Oui je la sens bien
Avancer plus loin
Et me faire du bien
Et me faire du bien

Paroles : Vincent Lemoine
Musique : Elmer Food Beat

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

Imagine


Viol: Nina Roberts répond à Clara Morgane par Nouvelobs

dsk le cerveau malade

dsk le cerveau malade
Détraqué Sexuel Kolossal

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

"Clara Morgane, elle est de Marseille, con !"

"Clara Morgane, elle est de Marseille, con !"
(photo cadeau spécial du webmaster)

Ce qu'il n'avouera pas au Procureur !

J'ai un cerveau malade, ça je le sais
Depuis longtemps déjà, il me fait du tracas
Oui je suis un monstre, mais je n'y peux rien
Quelque chose dans mon esprit
Ne me laisse jamais de répit

J'ai un cerveau malade
Mais qui m'emmène au paradis
Là haut je suis infatigable
Tout m'est permis, tout m'est permis

J'ai un cerveau malade, qui me fait du souci
Il ne me laisse tranquille ni le jour ni la nuit
Oui je suis un monstre, radical et déterminé
Car pour moi rien ne compte, en tête je n'ai qu'une seule idée

J'ai un cerveau malade
Mais qui m'emmène au paradis
Là haut je suis infatigable
Car tout m'est permis,
Elles sont toutes à moi et je deviens fou
Toutes autour de moi et prêtes à tout,
Prêtes à tout, prêtes à tout

J'ai un cerveau malade, déjà bien abîmé
Et plus les années passent, et plus je me surpasse
Je n'ose pas vous dire tout ce que je vois
Vous ne pouvez plus rien pour moi

J'ai un cerveau malade
Mais qui m'emmène au paradis
Là haut je suis infatigable
Tout m'est permis, tout m'est permis

Elles sont toutes à moi et je deviens fou
Toutes autour de moi et prêtes à tout,
Prêtes à tout, prêtes à tout, prêtes à tout, prêtes à tout

Paroles : Vincent Lemoine
Musique : Elmer Food Beat

clara morgane

clara morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

fmidsk

fmidsk

Réactions à chaud

  • Vidéo Libre Penseur
  • Vidéo Interview de BHL
  • Video - Interview de Soral
  • Sexe au logis
  • Lien vers une pétition en faveur de DSK
  • Les casseroles de DSK
  • Le viol c'est quoi ?
  • Le blog opératoire
  • Le blog du Chi





la suite 2806

la suite 2806
cliquez sur l'image pour voir "la suite"

la Soubrette

la Soubrette

la surprise de Bamboula

la surprise de Bamboula
cliquer sur l'image

Tailler une pipe

Tailler une pipe

Faire une fellation à...
Index
De l'esprit à la chair
Sexe
origine : France
type : Expression

Tailler une pipeA l'origine, "faire une pipe" signifiait simplement "rouler une cigarette", à l'époque où celles-ci étaient uniquement confectionnées avec du tabac à rouler et du papier fin.

Le geste manuel des femmes créant la cigarette avec dextérité sous leurs doigts, allié au léchage du papier pour que celui-ci soit parfaitement enveloppant, a enflammé l'imagination des hommes... et leur vocabulaire.

Il faut préciser également que le tabac à l'époque était plutôt assimilé à un "mauvais penchant" et les femmes qui fumaient étaient en majorité des "femmes de mauvaise vie", à savoir des prostituées, qui profitaient évidemment du regard des hommes épiant leurs gestes de fumeuses pour leur proposer le même traitement "habile et sensuel" dans un domaine tout à fait différent...

Aujourd'hui on ne dit plus "faire", mais "tailler"... pour quelle raison ?
C'est assez difficile à définir. Ma logique serait de dire que "tailler" peut être assimilé à une pointe de crayon, une plume, et donc l'acte de la fellation à l'enveloppement du taille-crayon dans le but d'affûter la mine... la métaphore par rapport à la fellation comme aiguisement de l'acte sexuel n'est pas difficile à faire...

Clara_Morgane (69)

Clara_Morgane (69)

repository

repository

DSK, le choc des photos. Fallait-il publier celle-ci ?

DSK, le choc des photos. Fallait-il publier celle-ci ?
cliquer sur l'image pour entrer dans Rikers Island

Christine ne baissera pas la garde

Christine ne baissera pas la garde
mais que fera-t-elle avec son string ?

Epilogue d'une parodie de justice à l'américaine

Epilogue d'une parodie de justice à l'américaine
En réalité, le cas-Banon vise à empêcher DSK de se présenter à l'élection présidentielle (au cas où il se débarrasserait trop tôt de ses chaînes à New York), car aucune cour d'assise française ne peut le condamner à partir de ragots sans fondement juridique. Accessoirement, cette affaire savamment orchestrée par la droite pourrait atteindre le candidat ou la candidate socialiste à l'élection présidentielle

DSK sexomaniaque

La sexomanie, qui est reconnue depuis une dizaine d’années, est un trouble du sommeil qui se manifeste par une brutale envie de sexe. Le sujet étant inconscient, le passage a l’acte lui restera inconnu. C’est une sorte de somnambulisme sexuel. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air "possédée", avec souvent un langage beaucoup plus cru et un comportement plus agressif qu'en temps normal. Ce trouble découlerait du stress, d'une consommation d'alcool, de drogue ou de médicament.

ni responsable.... ni coupable...

ni responsable.... ni coupable...
L'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) est toujours sous le coup de sept chefs d'accusation aux Etats-Unis, notamment tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, qui peuvent lui valoir de nombreuses années de prison. Il a été libéré sur parole au terme de sa dernière comparution, le 1er juillet, après que les procureurs eurent déclaré avoir découvert des failles dans le récit de Nafissatou Diallo. Il est toujours privé de son passeport et ne peut quitter le territoire américain.

Faut pas réveiller le cochon qui dort !

Faut pas réveiller le cochon qui dort !

o zones zéro gènes

o zones zéro gènes

Brigitte Lahaie (des cochons)

Brigitte Lahaie (des cochons)
Come 'n fucking at the Sophie Tell

FMI

FMI

Femme de Ménage Incluse

Femme de Ménage Incluse

Sophie Tell

Sophie Tell

communiqué de Sophie Tell New York

communiqué de Sophie Tell  New York
pour les clients français : ATTENTION si vous maitrisez mal l'anglais, en sortant de la douche il est inscrit sur la porte : Enfilez une robe de chambre et NON Enfilez la femme de chambre

Droit de réponse

Après l'article posté par nos soins, la direction du Sofitel de New-York nous a contacté afin de pouvoir exprimer leur droit de réponse. Dans le souci d'impartialité qui nous caractérise, nous avons décidé de la publier :

"Nous tenons à réagir suite aux nouvelles récentes concernant la gestion de notre établissement. Ces rumeurs ne font que porter atteinte à la réputation d'excellence qui a toujours été la marque de fabrique de notre chaine ainsi que de ses employés (même les noirs)."

"L'accueil et le bien être de nos invités à toujours été notre priorité. Nous démentons donc formellement que la petite pipe au sortir de la douche, offerte gracieusement à tous nos clients de la suite présidentielle, puisse être éxécutée à des fins bassement lucratives. Le confort de nos pensionnaires, souvent des hommes d'affaire stressés et très occupés mérite bien cette petite touche d'attention personnelle qui est l'essence même de la relation privilégiée que nous tenons à offrir à nos clients.
Nous offrons d'ailleurs d'autres services de relaxation VIP, comme la fourniture de 180 kilos de marijuana."

"Merci de publier ces informations à vos lecteurs afin de rétablir la vérité sur le haut standard de sévices et de discrétion que nous avons toujours offert à nos invités".

Buccalement votre,

La Direction du Sophie - Tel, NYC




n'golo golo (with the bonobos) in the presidential case of Sofitel

aubry, ségo, porcinet, fafa,., quand je rentre à Paris je les troussnique tous debout contre un mur

aubry, ségo, porcinet, fafa,., quand je rentre à Paris je les troussnique tous debout contre un mur
et je n'oublierai pas barbier....

à peine Deska déchu, les tocards s'agitent au PS !

à peine Deska déchu, les tocards s'agitent au PS !
Et s'il revenait, un jour, aux affaires ?

permission de trousser

permission de trousser

DSK « Il n’y a pas mort d’homme » (Jack Lang et l’arrogance des nantis)

DSK « Il n’y a pas mort d’homme » (Jack Lang et l’arrogance des nantis)
no comment !

DS cas

DS cas
scintigraphie de son cerveau

aubry, ségo, porcinet, fafa.., quand je rentre à Paris je les troussnique tous debout contre un mur

aubry, ségo, porcinet, fafa.., quand je rentre à Paris je les troussnique tous debout contre un mur
et je n'oublierai pas barbier...

les Délices de Sofitel pour les clients VIP

les Délices de Sofitel  pour les clients VIP
Présentement, tu va voir, je vais te faire une gâterie spéciale de soubrette africaine sub saharienne

Afro Introduction sophie tellienne

Afro Introduction sophie tellienne
cliquer sur l'image


soubrett sinclair

leïla bahkti "troussable ready" !

leïla bahkti "troussable ready" !

comment séduire une soubrette black ?

comment séduire une soubrette black ?
(photo cadeau spécial du webmaster)

Janet J. the black Soubrett,

Janet J. the black Soubrett,
(photo cadeau spécial du webmaster)

Lauryn H.

Lauryn H.
(photo cadeau spécial du webmaster)

Soubrette mammaire (bio)

l'ex soubrette du Front

l'ex soubrette du Front
Pierrette Le P

MV

MV

Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main

Pam pour Péta

Pam pour Péta

soubrette troussable

soubrette troussable
(photo cadeau spécial du webmaster)

Sex we can

Sex we can

la voix biolactée

FMI

FMI

faut pas confondre

faut pas confondre


DSK « Il n’y a pas mort d’homme » (Jack Lang et l’arrogance des nantis)

Deska et les Meufs

  • cui cui fit l'oiseau
  • Deska cherche soubrettes
  • Deska saute une femme de chambre
  • Deska va aux putes avec nos impôts
  • Mission Elysée 2012
  • Rachida feule !
  • vivre comme des porcs

Sex we can

Sex we can

Rachida et son gode

Rachida Dati et son Gode ( lapsus )

nous l'avalons bien !

nous l'avalons bien !
Conseil de famille ordinaire à Neuilly sur Seine

DSK : "non coupable ne veut pas dire innocent" par Europe1fr

Membres

Archives du blog

  • ▼  2011 (12)
    • ▼  octobre (1)
      • bref j'ai pris une chambre au Sofitel
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (4)
    • ►  mai (2)

Lagarde a vu : Tapie, c'est partout

Lagarde a vu : Tapie, c'est partout

Lagarde au tapis

Lagarde au tapis

DELIRIUM SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE

  • allocution sarkozienne post lapsus rachidien
  • bitissime
  • Causette !
  • Christine Lagarde au tapis !
  • comme une image
  • comment gagner à l'Euro Million
  • délires du professeur black
  • gros porc lubrique
  • I want to fuck at the Sofitel 2806
  • l'avenir du futur
  • l'inavouable
  • la voyante perso d'ESKA
  • le blog de la peste/cher gros porc ta valise est prete
  • le château des lys
  • le lupanar de paracelse
  • Les chandelles
  • les pires avocats de dsk
  • retour à Rikers Island, avant et après
  • routes libertines
  • site down
  • travers de porc

l'existence détermine la conscience

La vraie nature des cuistres

l'affaire Botul


La charge de BHL contre le Nouvel Observateur par Nouvelobs

JF Kahn

© Dessin de Vadot paru dans Le Vif - L’Express, Bruxelles.

C’est une histoire à faire saliver tous les antisémites, à faire trembler tous les Juifs inquiets. Pour résumer : le Français Dominique Strauss-Kahn est un économiste juif extrêmement riche et d’envergure internationale, par ailleurs marié à une journaliste et connu aussi bien pour son train de vie extravagant que pour ses idées de gauche. Installé dans une suite à 3 000 dollars [525 dollars selon le FMI] dans un hôtel new-yorkais, il est soupçonné d’avoir essayé de violer sauvagement une pauvre femme de chambre, une musulmane fervente et vulnérable venue d’Afrique de l’Ouest, avant de prendre un avion pour Paris (en première classe, évidemment) comme si de rien n’était.

Pour charger un peu plus le tableau, voilà que vole à son secours un autre intellectuel juif français nanti, qui y va d’une déclaration de solidarité de classe parmi les plus étonnantes qu’on ait jamais entendues. “J’en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d’images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre”, s’est emporté Bernard-Henri Lévy sur son blog. Mais soyons justes. BHL se voit égalé, sinon surpassé, par les propos à la Spartacus [une référence au film de Kubrick où les ­es­claves, auxquels on a demandé de désigner le meneur en échange de la liberté, déclarent : “Je suis Spartacus” pour ­partager le destin de celui-ci] tenus par le financier juif de droite Ben Stein [dans le maga­­zine conservateur The American Spectator].

Une défense de nanti

Pour Ben Stein, DSK est forcément innocent, puisque “ceux qui commettent des crimes tendent généralement à être des criminels, par exemple. Quelqu’un peut-il me citer un seul économiste reconnu coupable d’agression sexuelle ? Quelqu’un peut-il me citer un seul directeur d’une institution économique internationale à but non lucratif qui ait été accusé et reconnu coupable d’agression sexuelle ?” En revanche, poursuit-il, nombre de femmes de chambre sont “de parfaites cinglées, qui volent des billets d’avion, de l’argent, jettent des documents importants, volent des médicaments…” Et ce n’est sans doute même pas son argument le plus dément : “C’est une affaire de pauvres qui détestent les riches, c’est tout. Un homme débourse 3 000 dollars pour une nuit d’hôtel ? C’est qu’il est coupable de quelque chose. Qu’on apporte la guillotine.” Outre les déclarations de Bernard-Henri Lévy et de Ben Stein, vous ai-je précisé que Dominique Strauss-Kahn a engagé un avocat juif orthodoxe extrêmement cher pour le défendre ?

Tout cela est à première vue du pain bénit pour tous ceux qui trépignent afin de faire pleuvoir les remarques antijuives contre DSK ou simplement de lâcher une bordée d’injures antisémites sur ces Juifs qui prennent inévitablement fait et cause pour les leurs, quelles que soient les circonstances. Et l’on pourrait s’attendre que de tels propos viennent pour une bonne part de France. Depuis plus de dix ans, on nous rebat les oreilles de cette supposée épidémie d’antisémitisme qui ferait rage dans le monde occidental avec une virulence particulière en Europe et, en Europe, avec une virulence marquée en France. Il n’y a pas si longtemps, l’American Jewish Congress [importante organisation de la communauté juive aux Etats-Unis] avait même appelé au boycott du Festival de Cannes et à la suspension des voyages des Juifs en France pour protester contre l’antisémitisme français. Selon l’ambassadeur d’Israël en France de l’époque, Nissim Zvili, les Juifs de France avaient alors “si peur des agressions antisémites que beaucoup [envisageaient] d’émigrer”, et Ariel Sharon, alors Premier ministre en Israël, les encourageait à fuir leur pays pour échapper à “l’antisémitisme le plus brutal”. Cette vision des choses ne faisait cependant pas l’unanimité. “La France n’est pas plus antisémite que les Etats-Unis”, avait répliqué Roger Cukierman, alors président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Appelant les organisations juives américaines à cesser de s’ingérer dans les affaires des Français juifs, il estimait que les attaques contre des institutions juives en France étaient alors le fait d’une frange marginale de la population musulmane, forte de 6 millions de personnes (la France, avec 600 000 Juifs, a la plus forte communauté juive du monde après les Etats-Unis et Israël). Pour Roger Cukierman, ces violences découlaient directement des représailles israéliennes contre la deuxième Intifada.

C’est un peu comme si Strauss-Kahn avait envoyé une invitation sur bristol aux antisémites français, qui n’allaient sûrement pas manquer de donner de la voix. En effet, on voit mal à quel stéréotype antisémite il ne correspondrait pas.

Réfléchissez un peu. Banquier juif : vu. Mondialiste juif cosmopolite qui dirige une institution financière mystérieuse dont personne ne sait vraiment ce qu’elle fait : vu. Juif de gauche : vu. Juif obsédé sexuel : vu. Prédateur juif qui s’en prend aux pauvres et aux gens sans défense : vu. Riche juif dont la magnifique épouse occupe un poste important dans les médias : vu. Juif avec un avocat juif : vu. Juif que ses amis dans les médias, juifs et célèbres, défendent uniquement au nom de liens personnels et ethniques, sans se soucier apparemment de savoir s’il est coupable ou innocent : vu.

Peu importe la religion

Et, pourtant, ce membre type de la gauche caviar avec, entre autres, sa suite à 3 000 dollars, ses costumes à 3 500 dollars et ses appartements à 1 million de dollars, sans parler de tous ces défauts “juifs” stéréotypés cités ci-dessus, était en tête dans les sondages pour la présidentielle de 2012. (Otez-moi d’un doute : les Etats-Unis ont-ils jamais eu un président juif ?) Et, paradoxalement, presque toutes les théories du complot qui circulent en France en relation avec ce bouleversement historique pour l’avenir politique du pays n’ont pas porté sur les Juifs, mais sur le président Sarkozy et l’intérêt qu’il y avait pour lui à prévenir la candidature de celui qui était le mieux à même de le remplacer. Marc Knobel, chercheur du Crif, a déclaré à un journaliste qu’il n’avait trouvé aucune mention significative de la judéité de Strauss-Kahn dans le sillage de son interpellation spectaculaire. En fait, c’est le contraire qui est vrai. “Tout le monde savait qu’il était juif et ça ne l’a pas empêché de devenir le candidat le plus populaire en France”, a ajouté Richard Prasquier, président du Crif. “Cela en dit long sur la France. Aujourd’hui, nous trouvons parfaitement normal qu’un Juif puisse devenir président.”

Il se trouve que la religion de Strauss-Kahn n’a eu d’importance que pour deux sortes de gens : les néonazis et Ann Coulter* (encore qu’il soit difficile de faire la distinction entre les deux). Face à tout cela, que dire, sinon : “Vive la France** !” Et peut-être aussi : “Nous sommes désolés.”

Note : * Cette commentatrice politique ultraconservatrice a publié sur le réseau Twitter une plaisanterie d’un goût douteux sur la judéité de DSK. “La femme qui accuse DSK est musulmane, il est juif, si bien que maintenant il affirme l’avoir violée en état de légitime défense”, a-t-elle écrit. ** En français dans le texte. *** Professeur au Brooklyn College et chroniqueur à The Nation.

Maj

Maj
Site mis à jour en permanence

Clara Morgane

Clara Morgane
(photo cadeau spécial du webmaster)

propriété intellectuelle

Le contenu de ce blog (Newsletter, textes, photos, liens, etc.) est protégé au titre de la propriété intellectuelle (marques, dessins, droits d'auteurs, etc.) au bénéfice de leurs créateurs et ayants droits respectifs, conformément aux lois applicables.

Copyright

* Toute reproduction totale ou partielle en vue de leur publication ou de leur diffusion par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, même à titre gratuit, est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de l'auteur du Blog.

Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

* Ce Blog est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de la reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur.

* Le site bénéficie en France, de la loi sur la propriété intellectuelle, et, hors de France, de la protection du droit d'auteur dans tous les états signataires de la convention de Berne.

* La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.


* L'utilisation de tout ou partie du contenu de ce site à des fins personnelles devra être demandée au Webmaster (coordonnées sur le site).
Les raisons et le cadre de cette utilisation devront être énoncés clairement.

Les Référencements et les Marques :

* Lorsque vous visitez un site référencé par ce site, sachez que vous quittez le présent blog. Nous ne sommes donc pas responsable de son contenu.

* Les noms cités sur ce site Internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L'auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce site.

- Copyright - ce site est copyright ©

Le site décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur les sites qui ne lui appartiennent pas, au titre de l'activation de l'hyperlien.

on line

Connexions

gbi - webmaster - 2011. Thème Picture Window. Fourni par Blogger.